L’établissement compte 90 lits médicalisés répartis sur 3 niveaux.
Les chambres disposent toutes d’un lit médicalisé avec chevet, d’une table et d’une chaise, d’une armoire avec étagères et penderie, d’un cabinet de toilette avec WC ou d’une salle de bain, d’un appel malade, d’une prise TV et d’une prise téléphone.
La demande d’ouverture de ligne téléphonique est à formuler auprès de l’accueil de l’établissement. Une facture est adressée trimestriellement pour les frais d’abonnement et de communications.
Chaque résident a la possibilité de personnaliser la chambre (petit mobilier, fauteuil, photos, bibelots, etc…) dans la limite de la surface et de l’accessibilité de la chambre, et en tenant compte des impératifs de sécurité.
Le service technique de l’établissement pourra proposer son aide pour l’aménagement de la chambre et se chargera de vérifier la conformité du matériel amené par le résident.
L’établissement est équipé d’un réseau wifi. Les résidents peuvent se connecter à internet depuis leur chambre. Le code d’accès est à demander à l’accueil.